James = >Tu n'expliques toujours pas la disproportion dont tu parlais 🙂
Et "tant que t'y es", tu m'excuseras, mais ça fait limite blague. Tu sais ce que veut dire "Tant que tu y es tu peux faire ça" je pense. Ca dénote une éxagération, un truc choquant, je vais pas t'apprendre le français.
Ou est la disproportion stp, tu tournes autour du pot.
Donc plus shématiquement :
écran 50cm < écran 26"
jeu ps1 > jeu gba
Et alors ?
Ca n'a toujours aucun rapport avec une disproportion, au contraire...
(désolé, si ma comparaison est un peu pauvre, je ne savais pas que c'était de si mauvais goût de comparer un jeu portable avec un jeu console de salon, pour moi un jeu est un jeu)
Nan nan, ta comparaison était assez claire, jouer la GBA sur un écran 26'' est anormale, et donne pas le rendu de base, ça on sera tous d'accotd.
Donc pourquoi faire une telle comparaison, si tu penses que la ps1 sur TV 50cm est le rendu de base ?
"Un jeu est un jeu", ok. Mais on parle de l'affichage. Un jeu psx rend pas pareil sur une TV cathodique et un écran HD, preuve que selon sur quoi tu l'affiches le rendu est différent. Un jeu est un jeu, une sortie d'affichage ou une autre, ça change tout. Alors la petite phrase ridicule là...
Nan sérieux, la mauvaise foi...
je pensais donc faire remarquer le fait que j'étais pas d'accord avec ton propos (que je trouvais disproportionné) grâce un procédé d'ironie sous la forme d'une hyperbole caricaturale.
Ton ironie portait sur la taille et le support (comme si on foutait un jeu psp sur la télé, marrant), c'est quoi "le propos".
Et tu caricaturais quoi, pourquoi tu réponds pas sérieux...
avec ton propos (que je trouvais disproportionné)
Mais précise merde. C'est disproportionné de dire que le rendu de la ps1 sur 50cm est le rendu normal, par opposition à celui sur la PSP, qu'Harly prenait en exemple ? C'est ça la disproportion ? Précise, va au bout, tu tournes autour !!!
Puisque tu ne t'es pas mal exprimé, reviens sur ce post, et explique le, puisqu'en fait tu avais pas mal compris ni ne t'étais mal exprimé 😉
https://forum.legendra.com/index.php?s=&...st&p=143877
ensuite, la raison de cette comparaison : à l'époque (donc 1998) je n'avais pas d'écran 50cm, je jouais à la play un sur un plus petit écran qui donnait moins ce côté pixellisé, je trouve. je pensais donc faire remarquer le fait que j'étais pas d'accord avec ton propos (que je trouvais disproportionné) grâce un procédé d'ironie sous la forme d'une hyperbole caricaturale.
Alors si tu prends vraiment ton expérience perso, pourquoi poster vu que tu n'as pas joué à Xenogears. o_O
J'ai écrit ce que je pensais, je trouve que le screen fait parti des pires après je me suis trompé en pensant que tu l'avais fait exprès c'est tout.
Haha, c'est ce que t'avais écrit ?
NON
Alors arrête, j'ai rien déformé. Par contre là tu déformes ce que t'avais écrit, c'est mal.
après je vois pas pourquoi t'es toujours obligé de partir en live comme ça.
Parce que vous balancez n'importe quoi sans pouvoir justifier et accusez toujours de n'importe quoi, tu en déformant les propos et en m'accusant ensuite de le faire ?
Sinon, je sais pas.