Nan mais ce screen est pas de moi, donc déjà c'est pas MA télé.
De plus ma télé cathodique est une 55cm, donc sur une 82cm, y a AUCUNE chance que ça rende mieux (plus c'est gros plus on voit les pixels sur une cathodique).
L'amour vous aveugle, vraiment.
Et petit point de détail, on parle de modélisation pour de la 3D, là le perso moche c'est de la 2D, on parle de "sprite".
Faerune => En même temps vu ton avatar je suis sur que tu es un grand fan du jeu. Bientôt ça sera fait exprès d'être moche et pixélisé, vous me faites trop marrer (à noter que les pro graphisme Xenogears sont même pas en accord, certains disent c pas moche et pixélisé, d'autres c'est moche mais justement c'est beau... Enorme ^^)
Maintenant si les décors 3D de Xenogears sont beaux, alors ceux de BOF4, Grandia ou Shining Force 3 sont absolument fabuleux et explosent encore plus DMC4, toujours bon à savoir.
et pourquoi pas faire tourner un jeu GBA sur un écran 26" tant qu'on y est ! XD.gif
Blague du siècle !
50cm c'est une taille standard pour une TV cathodique, et Xenogears est un jeu sur console de salon ancienne génération, c'est quoi cette comparaison à deux balles (je rappelle gentiment que les écrans plats montent à plus d'1m20 donc...), c'est la situation normale de jeu ça.
Qu'est ce que tu vas parler de GBA là, une console portable basse définition sur un ecran 26'' (donc 66cm et HD), donc tout sauf situation normale XD
A moins que tu aies cru que Xenogears était un jeu PSP ? :huh:
(les télés cathodiques de Soulhouf et Allesthar font 82cm, genre 50 cm "waow c'est grand c'est du délire" :lol:. Trop bon)