je vois pas comment être plus explicite : l'écran 50cm à l'époque de la sortie de xeno, est, pour moi, disproportionné...
Alors déjà
1 - Où as tu vu "à l'époque de la sortie de xeno", je me recite
lance le sur une télé de plus de 50cm de diagonale, tu verras
Tu es très fort de me voir demander à harly de lancer un jeu dans le passé. Je lui dis de relancer "maintenant", parce qu'elle y joue maintenant. C'est assez clair.
2 - 50 cm c'était très courant à l'époque, de toute façon (50cm de diagonale sur une cathodique 4:3 c'est la même surface qu'un 22'', environ, ça va on a vu plus gros...).
Bref, c'est pas très clair, si tu veux mon avis :yes:
(et si vraiment c'est ce que tu voulais dire, admettons, tu étais à coté de la plaque sur ce que j'ai dit à harly et sur les TV 50cm, ça fait déjà pas mal).
presque, sauf que je n'ai jamais parlé de psp, je sais pas où t'as lu ça. au risque de me reciter :
Peut être parce que je disais à harly de passer de la PSP à une TV 50 cm et que tu as répondu "autant passer une GBA sur une télé 26''"
Nan, c'est vraiment comme ça sur la télé.
L'écran de la PSP est 20 fois moins grand qu'une télé.
Je rappelle que ceux qui disent un peu de la merde sont ceux qui jouaient à Chrono Cross lissé sur PS2, et donc là Xenogears sur PSP, car le rendu a rien à avoir avec celui initial.
Sur la télé, c'est exactement comme ça, lance le sur une télé de plus de 50cm de diagonale, tu verras.
et pourquoi pas faire tourner un jeu GBA sur un écran 26" tant qu'on y est ! XD.gif
Et comme j'ai pas envisagé une minute que pour toi une télé de 50 cm soit énorme (déjà à l'époque, mais alors aujourd'hui, vu que je parlais au présent)...
Dernier truc, je crois que pas grand monde en France a fait Xeno en 98, le jeu a explosé avec le boom de l'internet vers 2001-2002, donc de toute façon...