Moi aussi je trouve [même si apparemment ça parait inconcevable à vos yeux] que la photo que tu montre est belle et qu'il y'a un beau design.
Encore pour FF7 je trouve les personnages vraiment moches car difformes, et laids. Autant sur xeno en jeu j'adore.
Pareil pour les décors de tout le jeu, ça à beau être ultra pixelisé moi ça me plait énormément.
En comparant à un jeu ultra beau, ultra lissé, ultra 3D de dingue qui rox genre devil may cry 4. Et bien DMC4 moi je l'ai trouvé vraiment très laid quand un ami me l'a fait essayer toute l'aprem, je déteste le design, les lieux traversés, tout en fait...!
Tu met les deux photos à coté je flashe directement pour Xenogears et Devil poubelle.
Je préfère 1000 fois Xenogears tout laid (pour vous je précise)!
Même dans la bouillie de pixel je ressent comme pour un tableau en fait. Regardez bien la quasi totalité des tableaux, ce qui fait beau c'est la matière utilisée pour le peindre, quand on y regarde bien c'est très laid (par exemple de près ce n'est qu'une succession de traits qui partent dans tout les sens ou de la bouillie de peinture) et pourtant moi je trouve ca beau quand c'est bien fait.
Bien sûr que là c'est pas fait comme un tableau, mais ça donne un "cachet" je trouve, qui me plait, et dans l'idée c'est la même chose.
Je saurais pas expliquer mieux, de toute façon y'a pas besoin d'explications au fond, c'est comme ca, encore une fois c'est les gouts et les couleurs on dirait bien... Je vais pas passer 15 jours à m'expliquer pourquoi je trouve un jeu beau alors que tout le monde le trouve immonde et qu'en plus les gens sont persuadés d'avoir raison, et que donc je changerais d'avis en discutant... Bah non je changerais pas d'avis.
D'ailleurs j'ai joué en version lissée à Xeno sur PC, et c'est horrible ! Au secours quoi ! Ca vire tout le charme du jeu.
<part vomir>
En tout cas celui qui montre la photo depuis 3 posts en appuyant bien que c'est laid, qu'il a raison, et qu'il faut qu'on change d'avis car c'est pas possible... bah désolé pour toi, je trouve ça beau !
T'auras beau la mettre 150 fois, sous toutes les coutures, en gros plan, à l'envers, tout ce que tu veux, ca changera pas ! Ton seul but étant de montrer que tu as raison.
Sans même essayer une seule seconde de comprendre que c'est possible de trouver ça beau [enfin si tu essayes ! mais bon tu es fermé sur le fait que c'est "impossible", donc tu essayes de Convaincre au lieu de Comprendre. Et c'est dommage.]