Moi, ce que je n'ai pas aimé dans cette énième mouture de Molyneux, c'est l'apparence de mon Avatar. Pour la grande histoire, j'ai voulu être une femme. Ne me demandez pas pourquoi, parce que sinon je vous répondrai que c'est sexuel. Le problême, c'est que je me suis trouvée moche, même bien habillée! Que certains faciès de pôchetrons viennent égayer les quartiers, pas de problême, au contraire, mais j'aurais aimé ET des faces de cartoons défoncées au fusain ET des minois plus ATTIRANTS... que j'aurais fait miens! (et je ne vous parle pas de mes hanches et de mon bassin, même avec un régime draQUEENnien, ça ne ressemblait à rien de féminin!) Ce n'est qu'Un détail, diront certains, mais un détail, en plus ou en moins, physiquement, ça peut faire toute la différence! (qui sait, une toute petite brèche, pour voir ce qui se passe derrière l'écran noir!) Tréve de déconnes, j'ai bien aimé ce jeu (les décors, l'ambiance des vieux faubourgs moyennageux, de la vraie crasse et de la vraie boue en cel shading, les charac-designs, les rendus clair/obscur et jour/nuit, les paysages...) Je l'ai dévoré rapidement mais je ne le referai pas de sitôt...parce que, s'il y a "encore" de bonnes surprises, elles s'annulent rapidement aprés usage... Voilà, pour moi, tout est dit.