Perso je n'ai pas attendu la sortie de ce DLC, je l'ai vendu avant (et c'est rare que je vende un RPG).
Ma déception de 2008!
Pourquoi? Et bah encore une fois les promesses non tenues "les temps de chargements seront beaucoup plus court, et très rare, il y en aura juste si on change de région", faux et faux, ils sont très long, et dans la ville principale il y en a même quand on change de quartier donc... "la durée de vie sera "bonne" elle sera de 15h si vous vous concentrer uniquement sur la quête principale et vous rushez", alors déjà 15h pour un RPG c'est pas bon, mais en plus la quête principale c'est même pas 15h, c'est 8h à tout cassé... Après ok reste les quêtes annexes mais bon... La quête principale est on ne peux plus vide, scénario banal et pas inspiré... Bref. Viens ensuite le coop totalement nul à chier, déjà on ne peut pas jouer chacun notre héros en coop, la vue s'attache toujours au joueur qui host (bonjour les galère et les bugs dans les maisons pour pouvoir se suivre). Les bugs sont légion, c'est le jeu le plus buggé que j'ai vu... Si certains sont pas trop grave (allez avec un joueur qui à toutes les clés du jeu acheter une potion dans un magasin en coop, vous déverrouillerez le succès de toute les clés... Faut pas chercher à comprendre), certains sont beaucoup plus con (jouez à un jeu "pub games" et sauvegardez après, vous avez environ 75% de chance de voir votre sauvegarde être corrompue et donc devrez recommencer le jeu, génial).
Bon un patch est sorti pour corrigé une grande partie des bugs, mais ça ne change pas que le jeu est beaucoup trop court, les interactions beaucoup moins intéressantes et nombreuses que prévues, le scénario n'existe pas, et le mode coop ne devrait pas existé... Pour un jeu lambda d'un petit développeur ça passerait déjà pas, mais alors pour ce qui était censé être une killer app, ça passe encore moins... Reste l'ambiance qui est excellente comme dans le 1, et la patte "Fable" qui opère toujours.
Je précise que c'est mon avis perso, je comprend si certains aiment et sont content avec! :p