Ouep maintenant le seul moyen de savoir où tu es c'est d'appuyer sur start, t'as une petite carte pas très explicite sur la droite avec un menu déroulant en dessous t'indiquant le nombres de trésors que tu as trouvé/déterré dans la zone et d'autres stats sympathiques.
C'est hyper cheap surtout que le bouton select n'est pas utilisé dans le jeu : je ne pense pas que c'est difficile de permettre au joueurs d'accéder à une map détaillée en appuyant sur un simple bouton. C'est franchement dommage car avec leur système de poudre dorée qui t'indiques où aller, les développeurs ont oubliés le principal pour un jeu qui mise beaucoup sur l'exploration.
En tout cas ce jeu est une énorme tuerie à mon sens, bien meilleur que son prédécesseur.
Par contre là sur ma première partie j'avoisine les 33 heures de jeu et j'ai pratiquement tout fait. Et même si refaire une nouvelle partie est excellent (tant l'univers change selon tes choix) je reste clairement sur ma faim : j'en veux plus !!!!
Sinon pour le mode multi c'est tout de même génial de rencontrer en jouant des boules lumineuses qui représentent tes amis en train de jouer. En plus on peut directement interagir avec eux et rejoindre leur partie où les inviter en un seul clic : dément !
Par contre le mode coop en lui même est assez cheap : aucune possibilité de jouer son perso dans le monde d'un autre et ça c'est naze.