Je suis arrivé aux bases niveau61.
Problème je ne joue que des beaux gosses, pas de gay bolg dans ma team donc (ni de gros bonhomme à 4 bras).
Du coup je me retrouve avec des persos stylés mais un peu pourris (genre Darien), et j'ai testé Jager mais je suis déçu de sa furie, poubelle donc.
Un seul essai et quelle défaite! Pourtant il y avait cyclope dès le premier tour -)
J'ai testé celle du lapin blanc, mais à chaque tour 2 de ses troupes appelaient des renforts, infernal. En les tuant tous en même temps ça aurait peut être marché mais j'ai qu'un seul sort de zone donc... De plus je me faisais intercepté à chaque fois, et comme par hasard ils balançaient toujours du gaz mutisme sur les magos et paralysant sur les frappeurs, on peut dire qu'ils visaient juste...
Les autres aussi ont des troupes qui se renforcent à chaque fois ou pas? Si c'est ça c'est l'horreur, déjà que j'ai plus de quêtes annexes à faire il me semble... Et pas de besoin de shooter les troupes si on tue le boss j'imagine, c'est bien ça?
Je suis preneur de toute astuce/conseil parce que putain c'est long (et sans être bon en plus^^).
Conseil autre que "prendre david et thalgor" si possible. mais me conseiller un perso stylé qui casse tout ça pourrait être cool, j'ai cru comprendre que zeloan (ou un truc similaire) mettait le bouillon, je sais pas du tout qui c'est par contre...
Et quelles sont les bases simples aussi ça m'aiderait pas mal, cimer!
ps: on peut sauver entre chaque base au moins, d'apres ce que disait Médion au début j'avais peur qu'on doive tout faire d'un coup -)