Bon ça fait à peu près 15fois que je me suis fait bourré le cul à Nid d'Aigles.
Ça commence à me saouler.
J'ai cru comprendre qu'il suffisait de tuer les 2boss, si c'est le cas ça me pourrait me permettre d'éviter les X renforts qui viennent tous les 2tours (à l'exception des mages qui tappent à 1000 sur coup de chance, c'est à dire dans 50% des cas sur un pacificateur).
Problème, dès que je tue un boss (le colosse ou la meuf en armure), l'autre passe en furie, pour un seul tour certes mais c'est un tour ou il me tue une unité - ma plus grosse a 2135 pv et je me prends des coups à 2200- surtout si c'est le colosse, donc j'ai l'impression qu'il faut tapper la fille en dernier.
Je me bats qu'avec 2 unités parce que depuis le début je me bourre de gros chefs pour faire des unités costauds, vaut mieux que je passe à 3 quand même la? Sachant que j'aurai une unité remplie de soldats moisis à 200/300pvs. Et je me trimballe une unité invitée completement ripoux sur cette mission, elle est toujours la ou c'est juste parce que je remplie pas mes 3trucs? Parce que du coup à 4 ça changerait peut etre des trucs (quoique l'invitée est consternante hein, mais elle sert à prendre des claques).
Et pourquoi à chaque fois que je vais mettre le coup final il y a une unité ennemie à 15km qui a rien fait du combat qui arrive toujours à m'intercepter? Un scandale cette difficulté qui sort d'on sait pas où quand même.
Enfin si vous avez des conseils je prends, n'hésitez pas!
ps: il y a vraiment pas moyen de fuir au fait?
ps2: il y a pas moyen non plus de savoir la force des monstres? Des fois dans un même donjon on alterne les monstres pourris et les monstres imbattables (et je parle ni des rares ni des boss hein), mais on peut le voir qu'à partir du moment où le combat a commencé j'ai l'impression, avec la non possibilité de fuite GG quoi...