Bien joué ! T'as gagné grâce à la chance ou t'avais élaboré une stratégie ?
La chance, quand Gae Bolg (Ex Machina, David) m'a été proposé, ça a tué 5 groupes d'un coup. Sans ça, 7 groupes en un tour dont 4 avec magies de zone (qui touche toutes tes unions) c'était ingérable, même avec un Battle Rank de 115 (très élevé) 🙂 (surtout que c'est une sucession donc tu sors déjà d'un gros boss et t'es bien amoché).
Sinon, Medion, est-ce que c'est grave si mon Rush est un magicien ? En fait par pur hasard j'utilisais Spark et je l'ai upgradée jusqu'au niveau III, où je baisais tout le monde avec donc j'ai continué... Je pose la question parce que le gameplay est un peu comme celui de SaGa, et dans la série la magie ça devient rapidement de la merde, donc je préfère demander !
Tu peux faire les deux sans souci. Je développe les deux moi, j'ai plein de magies et d'attaques physiques.
Mon héros possède quasiment les meilleurs attaques (seul Torgal en a une qui est au dessus de tout), les meilleurs magies d'attaques, mais peut aussi guérir et ressusciter à fond en un coup (revitalize IV, second chance II, Kiss of Life II), bref, un mec bien comme il faut :woot:
Et je compte en apprendre encore un peu :p
En tout cas j'adore le jeu, l'histoire est très intéressante, la mise en scène parfaite, les musiques jouissives et le gameplay putain de jouissif avec plusieurs unions !
Je suis d'accord sauf sur le gameplay. Trop aléatoire, aucun contrôle sur les 17 persos que tu joues en dehors du héros, certains combats qui durent 1h et à refaire entièrement juste sur une commande qu'on te propose ou pas...
Et surtout, pourquoi que 6 leaders ? Je m'imaginais avec 15 leaders à la fin mixés, le pied total :lol:
Bref, pour moi le gameplay c'est pas une grande réussite.
Mais content que tu aimes ^^
Pour la mise en scène, attends un peu, y a quelques scènes d'anthologie.