Bon, j'ai battu le boss de la 3ème base. Ce que je peux dire jusqu'à présent... c'est que j'ai une chance de tous les diables !!! Déjà pour le 2ème boss j'ai quasiment esquivé tous ses coups !! D'où est-ce que je tiens une chance pareille ??
Bon pour le 3ème c'était plus dur mais j'ai eu quelques Milles Fleurs qui ont vite fini d'achever le bonhomme.
Je me demande si j'ai pas grillé toutes mes chances dès le début et que je vais avoir que de la malchance à partir de maintenant :XD:
Sinon je comprends pas pourquoi tout le monde disait qu'on pouvait pas sauvegarder entre les bases sur la version 360 car... on peut ! Peut-être j'avais mal compris ou... peut-être que vous ne parliez pas de ça...
Ah et autre chose, je trouve quand même que dans ce jeu les personnages antagonistes ne sont vraiment vraiment pas assez développés. Genre, je vois le boss d'une base pour la première fois (peut-être juste entr'aperçu avant, il me fait un speech, mes persos ne répondent même pas et on le tue... T_T
J'trouve ça un peu dommage. Les persos perdent beaucoup d'intérêt.
[spoiler]Après j'avoue voir du mal aussi avec la stratégie militaire de David et ne pas comprendre son animosité envers le duc de Ghor (pourquoi n'a-t-il pas voulu le prévenir exactement ? Il est de quel côté David ?) Et Hermayen (je sais plus comment ça s'écrit) ? Il veut dominer le monde et je pensais qu'il luttait contre Alondite (the conqueror) et que notre équipe était prise entre les 2 et préférait s'inquiéter plutôt de son indépendance par rapport à Palaidisel (Celapales). Comment ça se fait qu'Hermayen soit brusquement du côté d'Alondite ?[/spoiler]
Enfin bref, y a pas mal de choses pas nettes (ou que j'ai pas comprises) niveau scénar. Si quelqu'un a mieux appréhendé les choses que moi je serais ravie de les entendre...
Edit : purée mais les jumelles qui ne me reconnaissent et que je ne reconnais même pas alors que j'ai fait une mission avec...
Le genre de truc typique qui m'énerve dans les RPGs (comme Charlotte qui se présente quand je vais lui parler alors que j'ai fait 3 missions avec ! Non mais sérieux !!)