Rukialive360 Dsl, j'entame ma période récréative... :sleep: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Kanedo <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> A+B+DOWN !!
Rukialive360 La Grosse Bertha ! :pirate: [dailymotion]x1hw9c[/dailymotion] Yataaaaaaaaaaaaaa ! Mais c'est Europe ! Punaise ce poster de fou que j'avais dans ma chambre du chanteur ! _____
Canicheslayer Rukia => (A propos d'Europe) Musicalement, c'est bon...juste un problème de coupe de cheveu... :XD:
Kanedo <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Le chuck norris de la musique 80's :ph34r:
Canicheslayer Kanedo => Je n'osais pas le sortir celui-là ! :sensei: Bon ben, je vous fais une spéciale Hip-Hop : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> [dailymotion]xlk74[/dailymotion] Benjimaru => désolé :ph34r:
Kanedo In your face ! <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Canicheslayer Tu veux jouer à ça ? :alien: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Kanedo <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> je n'abandonnerais pas ! :magus:
Canicheslayer <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Réponse un peu violente :ph34r:
Kanedo <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Hadoken :ph34r:
benjimaru Oh purée si on part dans la zik japonaise là.... je ne réponds plus de rien. :ph34r: Allez un clip de Fantasy (un des ending de Maison Ikkoku/Juliette je t'aime) par Picasso. <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Et je reste dans le trip vieux anime. :lol:
Kanedo <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Omega-conuter-flash-attack :magus:
Canicheslayer <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> J'ai honte de sortir une chanson aussi triste. Pardon :ph34r: Benjimaru => X-Japan, c'est le seul groupe japonais que je connais (un peu) :lol:
benjimaru Benjimaru => X-Japan, c'est le seule groupe japonais que je connais (un peu) :lol: Je plaisantais évidement je ne vais pas vous imposez le peu de connaissance que j'ai en la matière... :sensei:
Canicheslayer Je plaisantais évidement je ne vais pas vous imposez le peu de connaissance que j'ai en la matière... :sensei: Mais il n'y a aucun problème à mettre des vieux clips japonais : je ne demande qu'à parfaire ma culture musicale :neko:
benjimaru Allez autant dire la vérité c'est que j'en ais pas d'autre! :crying: J'étais tombé dessus par hasard dans mes recherches de génériques. :blush: