Canicheslayer Kanedo => J'étais amoureux d'Elsa quand j'étais petit :ph34r: Ah, vous ne résisterez pas à ma prochaine attaque !!! :pirate: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
SoulStealer Allez, du lourd :ph34r: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> (et je reste un peu dans le thème jeux vidéo en plus, je suis trop fort :ph34r: )
Canicheslayer SoulStealer => énorme ton truc ! Je ne connaissais pas... Bon je vais devoir sortir la bombe H là (Hahaha... :ph34r: ) <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Kanedo Soul => Omygad :ph34r: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Patrick Sebastien, attaque !
Rukialive360 Allez faut penser aussi à ceux qui sont nés après nous, un morceau qui me marquera à vie. <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Et c'est bien parce que c'est la Saint Valentin.
Kanedo Je crois que vais faire des cauchemars cettt nuit... "coincé entre Ringo,Annie Lennox et Sandra :ph34r: "
Canicheslayer Hahaha ! Ce n'est pas fini mon cher ami ! :kamikaze: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Rukialive360 J'ai encore les albums vynil de Sandra.... *_** Oh la vache, Canicheslayer ne m'oblige pas à ressortir demain... mes armes cachées. __
Canicheslayer J'ai encore les albums vynil de Sandra.... _ J'aime beaucoup Hiroshima...mais je pense que c'est un peu dur pour nos plus jeunes amis :XD: Oh la vache, Canicheslayer ne m'oblige pas à ressortir demain... mes armes cachées. __ T'inquiète, j'ai largement de quoi riposter : j'ai survécu aux années 80... :pirate: Et j'ai une bonne "culture musicale" (je crois) 😉
Rukialive360 C'est pour des oreilles averties de l'époque, mais les jeunes de maintenant.... (Ok, second round demain :jap: )
Canicheslayer Pour finir (promis de chez promis) : Cadeau : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Je suis fan :ph34r:
benjimaru Ouh on approche de l'heure fatidique ou les "anciens" vont se réunir et se combattre a grand coup de clips kitchs... :magus: Comme celui ci par exemple... :blush: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Ou pas remarque vu que nous sommes le 14 février... :sensei:
Canicheslayer D'entrée, je frappe où ça fait mal :magus: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> (désolé il s'agit là d'une version tronquée :ph34r: ) BONUS : J'ai trouvé une vraie vidéo sur Bella Vita (David & Jonathan) [dailymotion]x5a6ve[/dailymotion] Benjimaru => énorme le clip de Nuit de folie ! :XD:
benjimaru Ouh là c'est du lourd que tu nous a sortis! :XD: Le problème c'est que j'ai moins de répondant que kanedo ou Rukia! :blush: Mais un petit dernier... (et oui déjà) :sensei: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Kanedo COUNTER ! <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Kanedo <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> :ph34r: