Canicheslayer Pas bien ! <_< Pour la peine, tu vas regarder ce clip de Benny B. ! EN ENTIER ! [dailymotion]x15v8d[/dailymotion] edit : hé bien ce sera mon dernier mot ! Bonne nuits les kids !
Rukialive360 :geek: Messieurs, vous êtes des dieux ! (mais vous avez oublié ça :sleep: ) <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> (mon hymne __ ) Et prenez ça en pleine tête :sleep: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> En tout cas une chose à dire, ce topic c'est énorme.
Canicheslayer Rukia => Euh...j'ai déjà sorti le Clip de "On se retrouvera" (BO de Le Passage) [Hier à 23 h 17]...Comment aurais-je pu de ne pas rendre hommage à notre Francis Lalanne national ? ^_^ Sinon, tu as raison...Sabine Paturel, c'est un oubli impardonnable :ph34r: D'ailleurs, voilà le vrai clip : [dailymotion]x4cb60[/dailymotion]
benjimaru Maman pourquoi est tu si méchant Canicheslayer de me forcer a regarder "Benny B.... B. E. NN. Y. B. Mon nom a moi c'est Benny B oui tu l'as deviné..." :ph34r:
benjimaru Bon voici la chanson que Miyazaki a pas voulu pour Nausicaä. (je comprends pas pourquoi d'ailleurs. :ph34r: ) <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Mais la chanson est trouvable sur le Studio Ghibli Songs. :violin: Et une autre artiste que j'ai pas mal entendu récemment étrangement... :- (bon c'est moins oldies désolé mais comme je suis raisonnablement fan du studio Ghibli. :sensei: ) <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
SoulStealer Hey CS tu triches, tu as mis quelques bonnes musiques! (tainted love :wub: ) Allez, pour la peine : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Canicheslayer Hey CS tu triches, tu as mis quelques bonnes musiques! (tainted love :wub: ) Justement, cela donne un jeu supplémentaire : trouver quels sont, selon moi, les intrus (en d'autres termes, les bons) ? :XD: sinon du même chanteur, j'aime bien celle-là : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Mikaya une ptite pub qui me faisait bien délirer à l'époque :p (même mainteanant remarque :p) <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Canicheslayer <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Le Clip en lui même n'est pas mauvais...Mais j'aime moins la chanson :wacko:
Ds108j Hééé mais vous êtes qu'une bande de grands malades ! >_< Non mais ça va pas de faire subir tout ça a nos pauvres oreilles !!!! :crying:
benjimaru Ouais hein franchement vous n'avez pas honte de mettre de telles vidéos, est ce que j'en met moi, non, bon alors! :ph34r: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Un classique dans les fêtes. :neko: (et accessoirement encore un truc que je chantais a Singstar. :lol: )
Canicheslayer [dailymotion]x61r9v[/dailymotion] Trop géant ! :magus: (dommage qu'aucun clip n'existe :crying: ) [dailymotion]x1cfhb[/dailymotion] J'adorais ça quand j'étais petit :ph34r:
Rukialive360 Une icone __ <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
anthemis Pas le même trip mais j'ai retrouvé dans les carton une vieille boite de Tang. Alors pour ceux à qui le tang manque: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Rukialive360 Les musiques de fond sont énormissimes ! XD (punaise, le Tang était immonde à boire -_- )
Mikaya Les musiques de fond sont énormissimes ! XD (punaise, le Tang était immonde à boire -_- ) +1 !! jamais pu supporter cette boisson horrible XD !!
Canicheslayer +1 !! jamais pu supporter cette boisson horrible XD !! Pourtant, nous étions assez bêtes pour en boire : victimes de la pub' :ph34r: En cadeau : du Modern Talking ! :magus: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>