J'approuve la vengeance individuelle contre certains individus qui ont peu de chance de redevenir un jour civilisés,
Les cons du bus ils deviendront pas civilisés, et ils sont pas les seuls tu sais.
Alors que tes petites japoniais dans la rue, ils font que défiler, "a priori" ils agressent personne.
t ça a à mon avis plus d'effet sur les campagnards qui ne croisent jamais un jeune de cité de leur vie mais qui regardent le journal télévisé que les véritables victimes des agressions.
Que ça marche très bien sur les vieux qui vivent qu'au travers de la télé et des images alarmistes qu'on y montre, ouais.
Pour la deuxième partie, t'as pas du côtoyer beaucoup de victimes d'agressions constantes de "racailles", parce que je peux te dire que la majorité sont aussi séduits, et tu peux pas leur en vouloir, ils rêvent d'être VENGES.
d'où le racisme anti-français qui fait tant parler de lui (mais qui est certainement très surestimé).
Ca dépend surement où. J'ai assisté à bien plus de scène de racismes anti-français qu'à l'inverse, personnellement.
Bien sur ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, et en province on doit trouver la majorité des racistes alors que je suis en Région Parisienne (les scores du FN tendent à l'indiquer, en tout cas). N'empêche que le racisme anti-français dans les banlieues, c'est toi qui le sous-estime, je pense (même si je le pense moins sérieux, et juste issu d'un effet de mode et de grandes gueules).