Ah non, la vidéo du premier Shining Force 3 est toujours aussi géniale (ainsi que la zik 🙂).
A part ça, bien sympa toutes ces vidéos même si c'est du classique. ^^
Canicheslayer -> Je la trouve pas terrible l'intro de Shining the Holy Ark par contre les musiques de lieux sont énormes !
Et pour Suikoden IV, j'aime bien la musique mais la vidéo en elle-même est pas terrible. ^^
Allez hop, à mon tour :
L'excellente vidéo de Soul Reaver avec le doublage français de qualité !
<object style="width: 425px; height: 350px" data="VIDEO " type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value="VIDEO name="wmode" value="transparent"></param></object>
Skies of Arcadia (Ixaaaaa'Taaaaakaaaaaa )
<object style="width: 425px; height: 350px" data="VIDEO " type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value="VIDEO name="wmode" value="transparent"></param></object>
Et Canicheslayer met l'avatar de Scar de Dragon Force, je pensais que c'était parce qu'il avait posté la vidéo du jeu (et si c'est le cas, je l'ai pas vu désolé xD)
Celle du deuxième épisode est meilleure mais je l'ai pas trouvé sur youtube.
Edit : vidok -> aaaah Sakura Taisen, comment oublier. :wub:
Edit 2 : aaaaaaaaaaaaaah
Y en a encore quelques-unes à laquelle je pense mais ça sera pour plus tard (à moins que d'autres les mettent ^^). :p