Rotka <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Du grand Sakimoto pour un jeu non moins grandiose : Breath of fire V
CK9 Toujours aussi relou et pointilleux. Non je crois qu'il y avait pas de point à la fin de la phrase ^^
Shinji Pareil que Mykaya c'est celle de Wild arms qui m'a marqué, je l'écoutais en boucle après l'avoir enregistré sur gameone au temps où la chaine passait que des clips Et bien sur l'inoubliable : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Soulhouf Vagrant Story <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Celle de Vagrant est un peu courte, dommage. En tout cas, 3 musiques de fou, qui naujourd'hui encore me donnent des frissons et me rappellent d'excellents souvenirs :blush: +100000000000000000 Surtout l'apparition du titre est divine et la musique qui suit :wub: Dommage que c'est coupé ici...
Canicheslayer Shinji => La musique de l'intro de Secret of Mana roxxe bien, en effet :wub: (d'ailleurs, c'est mon unique souvenir du jeu :ph34r: ) Sinon, je ne vais pas être original car je crois que mon intro préférée est celle de Chrono Cross. edit : Pour faire plaisir à Medion et parce que c'est une autre de mes préférées (pour son efficacité et son mystère) 😉 <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Rotka ouais le begining de Holy Ark est excelent, dans le même genre il y'a le début de Devil Summoner sur Saturn qui met tout le monde d'accord.
Ptival Han j'ai oublié Breath of Fire IV (elle était pas mal quand même), et Vagrant Story (oubliée car pas cinématique, mais super bien mise en scène 😉)
Medion Holy Ark je trouve pas l'introduction si bien moi. La musique est pas mal, mais c'est tout. Par contre la musique de l'écran-titre et de la map quand on laisse tourner, ça ça roxxe !
Arefu Les intros de Baroque et Chrono Cross ont déjà été mentionnées, j'ajouterai : Celle de la version anglaise de DDS, avec une chanson d'une groupe australien je crois, qui coorespond parfaitement à l'esprti du jeu : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Celle de Suikoden 4, great musique, meilleure que celle du 3 je trouve : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Harly Sama Le zoli dessin animé d'intro de Valkyrie profile : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Avec la musique trop classe ! Pis l'intro d'Odin Sphere en français :p <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Soulhouf :shocked: Je pense que je suis d'accord avec lui. Je n'ai jamais fait Suikoden IV (je connais pas la musique donc) et pourtant cette intro avec la musique m'a plu tout de suite et je trouve qu'elle défonce celle du 3
Yamaneko44 Je pense que je suis d'accord avec lui. Je n'ai jamais fait Suikoden IV (je connais pas la musique donc) et pourtant cette intro avec la musique m'a plu tout de suite et je trouve qu'elle défonce celle du 3 :woot: on dirait celle d'un film français des années 70, genre Belmondo, ou Pierre Richard... :XD: . Nan mais comparer l'intro de Suiko 3, une des meilleures de tous les temps, si riche en émotions à une éspèce de valse ridicule, c'est scandaleux!! oui monsieur, farpaitement scandaleux !! :omg:
Medion Je rejoins Yamaneko, déjà je trouve que la musique on dirait les mecs dans le métro à Paris, aucune folie. Les images je trouve qu'elles puent grave, et elles sont pas du tout synchro, alors que dans celle du 3, c'est juste trop bien assemblé.
Yamaneko44 Sinon, l'intro de Front Mission 4 met bien dans le bain: http://www.youtube.com/watch?v=A8gXcijcvpg Il y a Ys aussi qui propose des perles: http://www.youtube.com/watch?v=AhSnx8UJgC8 (une merveille celle là !) http://www.youtube.com/watch?v=wB_iB0v4Wo4 http://www.youtube.com/watch?v=H-4vHF9Dw-0
Medion Allez, pour les néophytes ! (omg ça a mal vielli :lol🙂 <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
CK9 Holy Ark je trouve pas l'introduction si bien moi. La musique est pas mal, mais c'est tout. Toujours aussi relou ... 😃 Sinon pour SF3, ouais, les vidéos ont vieilli, par contre, les musiques déchirent encore tout. C'est mieux que l'OST de SO4.