OK, donc non seulement tu me prêtes des propos que j'ai jamais tenu (j'ai jamais parlé d'amour de cinéma), tu considères que je prends de haut les amateurs de ciné américain et de ciné récent (alors que c'est ce que je regarde le plus et qu'il y a encore 2-3 jours, j'ai fait deviner Matrix et OSS117 (OUH les vilains films super elitistes que vla)) et tu me dis de dégager sur un autre topic de quiz si je suis pas content.
Bravo. :yes:
->Ah pcq ça change tout si je mets "amateurs" au lieu d'"amoureux" ? c'était plutôt un compliment que je vous faisais.
->Je n'ai jamais dis que vous ne postiez que des films élitistes, je n'ai même jamais posté ce mot. Et je n'ai jamais d'ailleurs parler de vos goûts perso. Tu regardes aussi des films américains et t'as poster Matrix et OSS, HOURRA !
->Pour le dégager sur un autre topic, c'est mignon de me le dire qu'à moi alors que je suis pas la première à vous le sortir.
->Le fait est que vous n'êtes pas content pcq les screen sont trop simples, mais ET ALORS ?
Tin si les gens ont pas envie de se prendre la tête à choisir un screen compliqué et qu'ils ont juste envie de posté un screen d'un film, MAIS LACHEZ NOUS LA GRAPPE ENFIN !
Mon post est clair : On post les screens de film que l'on veut. Vous voulez poster des screen à votre sauce, mais faites, mais venez pas emmerder le monde pcq les screens ne sont pas assez recherchés à votre goût.