Franchement des attitudes comme ça, ça me débecte Hotsuma.
Personne est venu critiquer quand vous tourniez à 4 ou 5 sur des films plus ou moins connus (parce que indépendants ou asiatiques ou des années 50 ou je sais pas quel genre minoritaire) alors pourquoi venir critiquer quand il y a des screens faciles ?
J'ai strictement rien contre les gens bons qui veulent faire découvrir et/ou se mesurer la bite sur les quiz ou les leaderboards. Moi même, je me considère plutôt bon en zik RPG et j'aime scorer. Mais ici, c'est la première fois que je vois un des multiples quiz du forum où l'une de ses personnes vient critiquer parce que des screens simples tombent.
EDLA et Medion dominent très souvent les quiz screen et je les ai jamais vu se plaindre de screen de FF ou DQ ou je sais pas quel blockbuster joués par 99% de la communauté. Pareil pour les ziks.
Ma culture ciné se résume quasi uniquement à des hits (de toutes les époques) et j'en suis pas gêné. Et pourtant je trainais toujours ici, dans l'espoir de voir un film que je connaissais... en vain et j'ai même découvert quelques films que j'ai pris plaisir à voir comme The Third Man qui avait même déclencher cette remarque ô combien juste de Spiriel:
C'est bien The third man, et c'est ultra connu, plus que des films d'horreur complètement obscurs qui sont souvent postés ici, sans compter les moyens métrages japonais direct to DVD de Zak. Si Canicheslayer participait, ça aurait duré deux secondes par exemple. En plus, moi j'avais surtout l'impression que le quizz était déserté.
Donc je suis pour la diversité.
Fin du coup de gueule.