Hotsuma et Lyas > Excusez moi mais c'est quoi le but du topic...mmmmh...Ah oui..faire DEVINER des titres de films.
J'vois pas en quoi "l'amour du cinéma" à avoir là dedans. Il y a un topic pour faire découvrir des films et c'est pas le quizz.
Tout le monde n'a pas la même culture cinématographique et si vous pensez que ceux qui ne regardent que les blockbusters américains ou les films les plus récents n'ont pas de culture, bah faites comme Soul a dit, créer votre propre quizz avec en gros intitulé "POUR LES VRAIS AMOUREUX DU CINEMA".
Nous sommes désolés de vouloir faire deviner des films que la populasse peut avoir vu, vraiment.
Pourquoi tout le monde n'aurait pas le droit de répondre au quizz ?
Y a des images qui restent en standby pendant des jours et des jours, jusqu'à ce que vous donniez des indices tellement gros que limite on se retrouve avec une charade pour trouver le titre.
Je sens bizarrement que quelqu'un va poster l'affiche d'un film ou le titre d'un film quand il apparaît à l'écran pour vouloir me contredire.
Enfin bref, mettre en gros plan l'acteur principal ne garantie pas un suspens de folie certes, mais ça permet de se remémorer des films ou peut-être même de se dire "tiens mais je l'ai pas vu ce film avec cet acteur, il a l'air fun".
Enfin si vous souhaitez joué à 3 comme il a été dit précédemment par Bao, et bien allez-y