Le Barbarossa le veilleur nv80+ qui déambule près de la ville aussi c'est du fan service :decayed:
C'est le premier truc que j'ai remarqué, avant la musique perso :lol:
Après, l'OST rend plus ou moins "hommage" à XBC1 de toute façon. Mais pour moi, ça ne fait pas trop copier/collé, c'est plutôt sympa même.
Sinon j'arrive au chapitre 10... je me suis fais violer dans les combats où Reks est seul :ph34r:
En mode Tank avec un Katana, ça passait mieux pour ma part mais les 2 premiers combats, c'est juste, juste !
Ce que j'entends par manque de finesse justement, c'est que c'est facilement amené par paquets de 10.
Justement si tu es au chapitre 10, tu as du avoir des cinématiques qui rappellent énormément XB1, et c'est pas de l'ordre du détail, c'est des pans entiers repris mais sans que ça puisse joindre avec XB1, au mieux, c'est du reboot.
Je reproche pas a ce fan service de manquer de discrétion, un peu genre : "Là, là, j'te fait une ref' gratos, man !"
D'ailleurs, ton avis sur la fin, je serais curieux de le connaître, en fait, ça vaut pour tout le monde.
Sinon, un truc que j'ai découvert en farmant un petit peu le boss 65 : le power up de Rex au chapitre 8, bin y'a pas que les dégâts insane : y'a aussi qu'en enchaînement, il donne un coup normal a TOUS les cristaux élémentaires sur la cible !
Résultat : premier Enchaînement Total après 75h de jeux, j'ai fait n'imp' et j'ai quand même tapé a 2M5...