Moi il me manque juste une blade pour le dernier perso que j'ai eu (qui n'a que KOS-MOS + sa blade de base). Par contre il faut que je transferts certaines car Nia en attaquante et Rex en healer ça le fait pas du tout.
C'est là où j'ai vu qu'il faut un item spécial pour transférer une blade et j'en ai que 2 ! Donc c'est NON !
Du coup il va falloir que je fasse avec. On va dire que ça ajoute du challenge :ph34r:
Sinon, tu peux aussi t'en passer :ph34r:
C'est ce que j'ai fait, de base il se fait surclasser par tous les autres dans tous les domaines et bon, comment dire, il est lent. Ses auto-attaques sont lentes, ses coups spéciaux sont lents, et son délire de chuunibyou se poursuit jusqu'à dans les techniques de Lames qui sont lentes aussi. Quand il lui faut 5 secondes pour taper la pose et lâcher son texte avant de balancer la sauce... non. Juste non.
Sinon pour le farm de cristaux, vous pouvez aussi attendre le post-game qui fait apparaitre les super-boss, très généreux en récompenses. Ils sont bien plus facile à taper qu'il n'y parait, en particulier celui ci (la présence d'une lame d'ombre est indispensable dans le combat pour lui coller le sceau anti-renforts, eau > eau > ombre, sinon il invoque des bestioles pour l'aider) :
[spoiler]
VIDEO
[/spoiler]