Pareil, j'ai usé tous les rares et légendaires + une bonne cinquantaine de communs hier et je me retrouve avec Zenobia, Newt (wtf), Dagas, et une autre dont je me rappelle plus.
En soi j'ai pas à me plaindre, par exemple Zenobia a l'air d'une bonne ATK anti-boss, mais ça fait doublon avec Agate et pas envie d'avoir deux haches. Le truc c'est que ça prend trois plombes à te retaper les animations, delete les lames inutile, et qu'au final les rares lames cools que tu obtiens ne te sont d'aucune utilité quand t'as déjà construit ta team. Et c'est hyper frustrant quand t'as besoin d'un perso précis.
Surtout je commence à me demander si les boosters ont bien un effet. J'utilise un perso (Zyk) avec une forte inclinaison ténèbres et 5 boosters, et j'obtiens des trucs totalement aléatoires genre soigneurs de glace ou feu :think:
Sinon hier j'ai suivi la quête de Kasandra (chiante et mal écrite) et commencé celle de Theory & Praxis. Mais j'ai vraiment l’impression de pas avancer (dans le scénar déjà, mais aussi de perdre mon temps avec ce gacha et les améliorations pour Blades).