J'en ai vu des trucs ridicules depuis le début du jeu mais LE DÉBUT DU CHAPITRE 6 SÉRIEUX (avec Bana, Nia, la scène de l'empereur... SERIEUX)
Tu sais le pire ?
[spoiler]Plus tard, t'auras une quête où faudra ouvrier un coffre et t'apprendra que le gros rondouillard est en PARFAITE santé !
Sérieux, l'empereur était a 30m et il a clamsé et le Nopon collé contre la bombe a rien eu, frame d'invulnérabilité, tout ça ![/spoiler]
Sinon, attends le chapitre 8 avant de critiquer la mise en scène, steup ! 🙂
Pour la loca, honnêtement, j'ai trouvé les noms en jap parfois (souvent) d'une platitude sans nom comme Homura et Hikari, mais faut avouer que ça fout un sacré bordel la Vostfr avec le nombre de personnages.
Par contre, je pensais entendre Arcadia pour les continents, j'avoue qu'en comparaison, la loca a allégé un peu trop tout ça.
Après, reste a voir si ces références ont un intérêt (je suis toujours a mon boss lvl 66 du chapitre 9) quelconque ou si c'est juste "Ouala, référence philosophique trop d4rk, t'as vu ?"...j'ai un petit peur de la réponse, je vais pas vous le cacher.
- Diverses corrections de bugs
[spoiler]
Un mode facile pour Tiger! Tiger!
Le menu de déplacement rapide (via X) se placera directement sur le Titan sur lequel on est
On pourra zoomer sur la carte accessible en appuyant sur le stick L
De nouveaux objets pour ceux ayant acheté le pass (10 cristaux-coeurs rares, 1 cristal-coeur légendaire, 3 protocole de transfert, 30k de cristaux d'Ether pour Poppi et divers consommables[/spoiler]
Ouais donc en fait, Nintendo (enfin Monolith ici) est en train de nous faire le jeu service façon Ubisoft/SE : plein de truc qui vont pas a la release puis patché après, j'aime pas vraiment, surtout quand t'as l'impression que la QA a été sauté.
Qu'ils virent aussi les menus de confirmations qui ne servent a rien, en fait, ils peuvent replancher sur l'interface parce que y'a des conneries dignes d'un débutant sous RPG Maker, et eux, se font taper dessus bien plus férocement quand ils font ce genre de bêtise.
Et au lieu de coller un mode facile pour Tiger Tiger, une fonction restart et portable serait amplement plus mérité.
Et surtout, virez moi ces protocoles de transfert, c'est une infamie ce truc !