Me fait penser que j'ai un PEU TROP sauté tout ce qui est annexe et mercenaire : faut dire que c'est tellement inintéressant, a l'instar des anciens xeno (parfois mieux et souvent pire : mon dieu, ces récoltes...), pour l'un et l'interface de résultat est a chiée pour l'autre.
Cela dit j'ai récupéré Praxxis qui s’éveillera au bout de X combats ou heures j'imagine : rien ne l'explique donc je suppute.
J'ai appris que pour les protocoles de transfert, c'est sur des lvl 100 qu'il faut les farmer et c'est vraiment une idée de merde.
J'approche de la fin du jeu, je crois, j'aurai rien contre un retournement de situation mais j'ai des doutes même si
[spoiler]Tora a toujours pas de "3ème" Lame, je sens que ça va être du post game...[/spoiler]
Par contre, je comprend les griefs des testeurs sur le chapitre 8 bien que sur le plan gameplay, ce soit pas mauvais mais le scénar raconté majoritairement a coup de flashback, c'est moche, bien moche même, et trop rushé mais c'est devenu une habitude chez les japs.
Par ailleurs, y'a facilement des moments grind posés ça et là et forcement, quand t'as pas le lvl, tu touche pas ta cible, tu refresh pas tes skills, tu te prends des adds et tu es bon pour te barrer ! Après, y'a des mob a xp...
Tora est facilement intuable mais j'ai découvert que face a l'autre, il peut avoir des difficultés a maintenir l'aggro : son dps est déjà pas génial mais surtout, il a une fâcheuse tendance a loupé sa cible ce qui dérange un peu tout en fait...Il marche d'ailleurs assez mal avec le 5è qui a une grosse tendance au burst dps.
En comparaison, l'autre a surtout un peu plus de facilité sur les adds avec 2-3 aoe mais ses Coldowns sont quand même bien longs...