Perso Poppi je l'ai quasiment plus touché depuis le chapitre 2. Et elle fait le job hein, donc y'a pas forcément besoin de farmer le mini-jeu (chiant) non plus.
D'un côté les mécaniques sont riches mais à un moment t'as tellement de trucs à régler dans les menus (sociogramme de chaque perso, sociogramme pour - au moins - 7 Lames, dépenser les points d’armes, les sacoches, les mercenaires etc.) qu'à un moment j'ai arrêté de me prendre la tête sur certains trucs. De temps en temps quand j'y pense je dépense mes points ou j'upgrade mes armes mais c'est rare et en fait le jeu me parait assez facile sans ça.
Faut dire que je suis probablement overleveled, pourtant j'ai absolument pas farmé (je commence à peine à faire de la récupération pour gagner du flouze) mais comme je fais la plupart des quêtes annexes + recherche des trésors et explo ben ça monte vite.
Bref, je viens de terminer le chapitre 4 là. [spoiler]Pourquoi une soubrette pour Poppi Béta ? -_-
Je sais, c'est surement pour la blague mais je trouvais ça plus drôle en s'abstenant en fait.
Enfin, vu que le système d'upgrade de poppi me gonfle je pense que je vais me rabattre sur le nouveau perso, plus en phase avec les autres. Dommage.[/spoiler]