Sinon je suis en plein dans le chapitre 4. Même en mode dock le jeu rame dans le donjon de ce chapitre, qui est pourtant pas foufou. C'est quand même dingue qu'il soit si autant fini à la pisse techniquement. D'ailleurs concernant ce chapitre 4 j'ai hâte que Soulhouf y arrive pour l'entendre hurler x)
Si tu veux, je peux me substituer a Soulhouf !
Je viens de finir ce fameux donjon avec sa musique qui rappelle bizarrement quelque chose, c'est clair que le level design manque d'inspiration, je me suis paumé a plusieurs reprise grace au pouvoir de la map useless.
Par contre, faudra qu'on me file le numéro de la team qui s'occupe de l'équilibrage : tu te retrouve avec une team handicapée et c'est pile poil le moment où le jeu t'offre des mob capable de te burst dps 80% de tes pv (et j'avais un truc qui les augmentaient) sans que tu puisse faire quoi que ce soit !
Sinon, le boss valait que dalle une fois atteint avec douleur, amusant...
Et d'ailleurs, je suis le seul a devoir atteindre ce donjon en passant par un nid de lvl 80 qui ont une bonne range d'aggro ?
Les deux qui se sentent seuls : rassurez vous un peu, quand y'a pas des choix a la con, le jeu est très amusant, sauf que voila, le jeu s'amuse a te coller des idées de merde et a saborder son propre système; forcement, le tableau en devient vite terni.
Dernière chose : vous avez vu un tuto sur les finish genre chute x photon ? Parce que j'ai toujours autant de mal a comprendre ce que c'est réellement...(buff, plus de dégâts... ?)