Allez, un petit up (et puis les derniers échanges ont disparus) ^^
95h de jeu, level 58 juste après la forteresse de l'épée.
Je suis un peu frustré car je n'ai pas été capable de trouver la quête de Défi 2 à Alcamoth (j'ai les 1, 3 et 4) et j'ai eu beau parcourir la ville dans tous les sens, rien à faire.
Du coup, je flippe (encore une fois) de pas réussir à atteindre le rang 5 (car bon, cette ville, je la sens pas :p ).
Mais je garde espoir, j'ai quand même eu le rang 5 pour la colonie 9 et le village frontière (alors qu'il y a encore de la quête la dedans).
Sinon, pour parler de mon ressenti, j'ai adoré le Mont Valak, il m'a fait un bien fou ce lieu (le tobogan de glace :XD: ) et j'y ai passé un certain temps pour questoyer un brin avec les nopons et choper tous les objets de collection (pour une raison que j'ignore j'en ai énormément chier pour choper des Chou Iceberg). C'était un peu comme une petite promenade pépère et bien calme avant de se prendre la vallée de l'épée.
D'ailleurs, cette vallée m'a fait leveler très rapidement en quelques mobs/QA, c'était surepenant (et elle se parcours assez vite en fait). Y'a un grand revirement d'ambiance entre elle et le mont valak, complètement à l'opposé (j'ai speedé malgré moi dans cette vallée et du coup il me manque un objet de collection).
Enfin bref, le level design est vraiment excellent je trouve, chapeau bas 🙂