Magus C'est très étrange quand je suis sous Safari je ne peux plus écrire :think: (en gros quand je clique sur ajouter une réponse sur le fond blanc je peux rien taper dedans au clavier, idem avec l'éditeur complet), là je poste sous Firefox.
Ahltar Sous le statut de Bao dans la page d'acceuil du fofo y'a marqué Ajouter / Voir com. (3) Et quand je clique, il n'y a que 2 coms... ??
Bao C'est parce que tu comptes double. Va falloir mettre tout ça au régime ! Mais il me semble que ça arrive quand quelqu'un delete son com.
Medion Waow, bug de ouf. Si je rajoute un com, l'ancien réapparait et le compteur est ok. Si je vire le nouveau, l'ancien redisparait de nouveau mais le compteur le prend en compte. Weird.
Ahltar C'est encore plus fun que ça ! Car quand on clique sur afficher les coms, il est censé afficher les 3 derniers, or, dans ce cas (avec ton 4èm com) il affiche le premier (à toi), le troisième (moi) et le 4ème (toi again) !!
Zak Blayde Pourrait-on passer la limite de participants à une conversation privée à 15 ? C'est le nombre qu'on est pour le Club Ciné et ça serait plutôt pratique.
Zak Blayde Pourrait-on passer la limite de participants à une conversation privée à 15 ? C'est le nombre qu'on est pour le Club Ciné et ça serait plutôt pratique. Déjà deux nouveaux inscrits, on est donc 17... Tu veux bien passer à 20 ? Je ne sais pas s'il y a des raisons pour limiter le nombre de participants ou si c'est juste que c'est un usage inhabituel des conversations privées...
auty En écrivant un message, je me suis rendu compte que le correcteur ortho ne fonctionnait pas. J'ignore si ça vient de moi ou du forum, j'ignore d'ailleurs où on régle cette option. :/
Elincia Le correcteur n'a rien à voir avec le site, c'est le navigateur qui l'intègre à ses fonctionnalités.