Medion Changement du skin mobile pour coller à celui normal. Nécessite de vider le cache sur son mobile.
Pandore Hum , je veux dire , j'ai vidé le cache. La version normale a changé de visage , mais quand je passe en version complète , elle est identique a avant ( conf version PC )... :ph34r: Oui , je suis un gros noob...
Medion Ben... j'ai écrit avoir changé uniquement la version mobile, donc forcément... :unsure: (version complète = version internet normale, donc non mobile)
Teigo Chez moi bizarrement les balises "spoiler" s'ouvrent mais je ne vois jamais le texte contenu dedans
Medion Quelle version ? Je crois que beaucoup ici utilisent le spoiler sous Firefox sans souci 🙁 [spoiler]test[/spoiler]
Medion Mmhhh tu peux screener la balise spoil ouverte de mon post précédent ? On a tous FF7.0.1 presque ici. Liste aussi tes plugins, ça pourrait aider.
Teigo http://imageshack.us.../plugins1c.png/ http://imageshack.us...6/plugins2.png/ Ce genre de plugins? Sinon pour la balise poiler je peux que screener quand la balise est pas ouverte, j'ai beau appuyer sur show çà n'ouvre rien du tout, j'avais pas ce problème y'a 4 jours c'est apparu du jour au lendemain sans que j'installe aucun plug-in
dandyboh Tu as essayé de vider ton cache ? Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que le js reste parfois dans le cache.
Teigo Parfait merci dandyboh ca marche à merveille j'avais pas pensé à çà desolé MedioN pour la quasi perte de temps ^^
Medion Non pas de souci. Y a effectivement eu une mise à jour qui posait problème pour le javascript (donc la balise spoiler), qu'on avait corrigé, mais qui nécessitait un vidage du cache. Ca roule donc !
auty Quand on se ballade sur un article d'un blog, il n’y a pas de lien (en tout cas, j'ai rien vu de tel) permettant de revenir directement à l'index du forum (obligé de passer par la page d'accueil), alors que l'index du forum permet d’aller directement aux derniers articles de blogs. Cela serait possible d'en ajouter un? Merci d'avance.
Axi Sur la page du nouveau contenu : Tu peux répondre une fois de plus, ça devrait résoudre le problème :ph34r:
Medion Quand on se ballade sur un article d'un blog, il n’y a pas de lien (en tout cas, j'ai rien vu de tel) permettant de revenir directement à l'index du forum (obligé de passer par la page d'accueil), alors que l'index du forum permet d’aller directement aux derniers articles de blogs. Cela serait possible d'en ajouter un? Merci d'avance. Je pense que les blogs sont déjà assez chargés, le lien vers le forum ne me semble pas essentiel...