Medion Je vous préviens, d'ici dimanche il y aura une petite MaJ du forum. Prévoir 15 minutes de coupure. J'essaierai de faire ça samedi tôt le matin, c'est le moins gênant.
Ahltar Hoooo NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO F34R 7H3 BL4CK0U7 Hem, heuuu, sinon, ok, je serais en train de dormir de toute façon :ph34r: Bon courage et merci pour le boulot effectué ^_^
Mikaya tiens, quand on met à jour son statut depuis la page "nouveau contenu" on le message : Your statut has been updated !
Ahltar Quand on ajoute un com à une news et qu'on affiche la liste des smileys, ils sont en double :think:
Kanedo C'est tout con mais y a un RPG en trop dans mes RPG finis sur la fiche du forum et en dessous de l'avatar (75 alors que la fiche du site indique 74)
Medion J'ai mis à jour le forum en version 3.2.3 Je note un petit souci avec l'éditeur (et ses effets de bord), que je corrigerai ce soir (sauf si j'ai accès à notre FTP avant, mais j'en doute...).
Magus Quelques soucis que je remarque : Les outils de modération sont automatiquement deployés en bas de topic (peut-être est ce voulu ?) et quelques pbs de traduction aussi : Les outils classiques (gras, image, smileys, etc) ne s'affichent plus quand on prépare un post : Et je ne peux plus afficher le contenu des balises spoiler quand je clique dessus.
Medion Merci de relire le post précédent, j'explique le problème (qui a des effets de bord). :sensei:
Medion Oki :yes: Mais tout vient d'une petite erreur javascript de l'éditeur, qui fait donc planter tout le javascript de la page. Pas grand chose, mais j'avais pas vu hier soir :nimp:
Medion Voila, mon gentil frère (synbios) a accédé le serveur et corrigé la petite coquille. Pour ceux qui ont encore le souci, videz le cache de l'explorateur.
Magus Je pensais plutôt à ce genre de chef : (Le zombie représentant les problèmes du forum bien sur)