kolibri Petite surprise que cette élimination de Lyon face à Lorient en coupe de la ligue. Allez, maintenant, à fond derrière Plab ! EDIT : Med est passé avent moi Et putin, j'en peux déjà plus de ce commentateur qui zozote >_<
Petrus Quelle soirée de merde :ph34r: ! Entre Marseille et Chelsea qui gagne et Arsenal qui fait match nul (en perdant Vermaelen et Eduardo, normal ils venaient de récupérer 2 joueurs : Nasri et Bendtner), c'est pas la joie :bye:
Yamaneko44 Bordeaux qui arrache le point du match nul contre la magnifique équipe de Boulogne sur Mer !! :lol:
Kronos59 Bordeaux qui arrache le point du match nul contre la magnifique équipe de Boulogne sur Mer !! :lol: J'avoue ça peut faire rigoler :lol: la preuve que dans le football tout peut arriver, même Bordeaux qui gagne pas :ph34r: Bon sinon Monaco commencent un peu à faire chier... non? :ph34r:
Canicheslayer http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/01/30/le-togo-suspendu-pour-les-deux-prochaines-coupe-d-afrique-des-nations_1299120_3242.html#xtor=RSS-3208 :berk: :berk: :berk:
Kronos59 http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/01/30/le-togo-suspendu-pour-les-deux-prochaines-coupe-d-afrique-des-nations_1299120_3242.html#xtor=RSS-3208 :berk: :berk: :berk: J'ai vu ça pour le Togo, c'est vraiment dégueulasse comme décision!!! Et pendant ce temps, Montpellier gagne 2 à 0 contre l'OM... décidément, cette équipe est pleine de ressources... IMPRESSIONNANT
kolibri http://www.lemonde.f...l#xtor=RSS-3208 :berk: :berk: :berk: C'est tout simplement honteux. C'est faire passer les règles avant l'état mental des joueurs. Ont-ils oubliés que les joueurs de foot étaient des êtres humains ? C'est fort probable, eux ont déjà perdu cette qualité. Ce sont des livres, ni plus ni moins.
kolibri Oui, d'ailleurs au terme d'un match bien géré par les mancuniens. Et Rooney qui frappe encore, il est en forme olympique en ce moment !
Medion Oh oui, Rooney est monstrueux, et encore, il joue vraiment pour l'équipe, pas pour lui ! Quel joueur.
Kronos59 Rooney est un des meilleurs attaquants de sa génération, cela va sans dire. En tout cas, Arsenal se plante dès qu'un match important se profile...
Spiriel Enfin MU est au bord de la faillite (je sais, c'est pas nouveau, mais jusque là je comprenais pas comment ça avait pu arriver à un club aussi rentable et bien géré), pour une connerie sans nom en plus (le capitalisme anglosaxon, qui a pour but de faire du fric sur le dos d'une entreprise avant de la vendre/jeter, ruinée). Vive la Premier League!
Medion Pas comme si le bilan financier des clubs français était pas alarmant aussi :- Sachant que les prochains droits télé...
Petrus Pas comme si le bilan financier des clubs français était pas alarmant aussi :- Sachant que les prochains droits télé... Exact, c'est pas comme si le déficit de MU était, à lui seul, 16 fois plus important que celui de l'ensemble des clubs français, auquel cas, bien sur, la comparaison n'aurait plus grand sens :-
Petrus Je suis d'accord, mais même si le chiffre de *16 est à relativiser, il n'en demeure pas moins que la situation du football français est bien moins dramatique que celle de MU ou de Liverpool qui, à moins de l'arrivée d'un émir ou d'un mafieux comme à Man City ou Chelsea, semblent condamnés à plus ou moins long terme !