Pour Toulalan, tu as sans doute raison (ça fait un moment qu'on ne le voit plus faire grand chose d'intéressant en équipe nationale) :sensei:
Et Ballack dans la liste :berk:
Pour le Ballack actuel, c'est clair T_T Mais le Ballack du début des années 2000, avait quand même un petit quelque chose (du moins, dans mes souvenirs).
Par contre je retire ce que j'ai dit sur Lemerre, en tant qu'adjoint de Jacquet, il était quand même légitime pour lui succéder.
Personnellement, je ne le détestais pas...malgré ses graves erreurs au mondial 2002 (enfin, n'a t'il pas un peu servi de bouc-émissaire pour étouffer certaines responsabilités ?). Pour Santini, je n'ai jamais compris ce choix (dès le départ, j'étais contre). Quant à Domenech, son choix (j'étais pour à l'époque :ph34r: ), c'est un peu à cause d'une tradition française : la fameuse solution interne. On prends souvent (il y a peut-être une ou deux exceptions) à la DTN ou on choisi un entraîneur d'une sélection de jeunes ou bien un adjoint (Hidalgo, H.Michel, G.Houllier, A.Jacquet...).
C'est sans doute pour ça (et des raisons financières, sans doute), que Deschamps n'a pas été choisi (personnellement, je ne suis pas trop partisan :ph34r: ).