top 3 peut être pas, mais il est dans le top 5 des attaquants de ligue 1 : meilleur que lui en ligue 1 on pourrait citer Gignac, Lissandro, Niang (même si pour moi c'est du même niveau... en plus vieux)...après je voit pas (je peux en oublier cela dit).
J'espère que l'offre de West Ham va faire réagir Arsenal, je trouve qu'il apporterait pas mal à cette équipe (et puis plus d'argent pour Bordeaux)
Sinon, les premières journées de premier league confirme ce que je prédisais Chelsea s'en sort miraculeusement face à Hull et est mené à la mi-temps par Sunderland ; Manchester ne parvient pas à faire mieux qu'1 à 0 face au promu Birmingham avant de s'incliner face à un autre promu Burnley (l'après Ronaldo va être très difficile).
Quant à Liverpool, défaite tout à fait mérité face à Tottenham (qui pète le feu en ce début de saison) avant de se reprendre face à Stocke.
Pendant ce temps, Arsenal déroule 6-1 face à Everton (à Everton), et 2-0 face au Celtic là où aucun club anglais n'avait plus gagné depuis 30 ans. De plus, on les sent beaucoup plus concentrés et la charnière Gallas-Vermaelen est énorme.
Bref, ils feront bien mieux que l'année dernière c'est une certitude (surtout s'ils sont enfin épargnés par les blessures).
La seule chose qui m'inquiète un peu c'est le manque d'impact physique de l'équipe.