Moi je pense que si Frau revit, Hazard explose et que l'équipe joue vers l'avant (pas comme le Lille pour le Lyon de Puel), Garcia y est un peu pour quelque chose, mais bon... On peut tous se tromper.
Pour le jeu beaucoup plus offensif de Garcia comparé à Puel, je suis d'accord (je l'ai jamais nié d'ailleurs).
Après pour le reste : Frau revit parce qu'en début de saison y'avait pas trop le choix donc il a du le faire jouer et il a été bon, je trouve pas que le rôle de Garcia ait été déterminant là dedans.
Hazard était déjà très bon l'an dernier pour ce qui était sa première vrai saison en ligue 1, tout le monde se doutait qu'avec un an de plus et avec toute l'expérience accumulée il allait faire très mal cette saison. D'autant plus que, de l'extérieur il a l'air d'un gars mature, "sain" (pour le groupe). Le type qui fera exploser (si ça arrive un jour) Ben Arfa, je lui dirai un grand Bravo, mais pour Hasard franchement je trouve que le mérite de l'entraineur est assez restreint...
Je dis pas que Garcia est un mauvais entraineur, au contraire, c'est juste que me pose pas mal de questions à son sujet, notamment en ce qui concerne le début de saison du LOSC, Kronos59 (je peux t'appeler Kronos ?) pourra certainement nous en dire plus, mais j'ai entendu plusieurs fois que le vestaire Lillois était un peu scindé en deux entre les pro et les anti Garcia et que c'est ce qui avait causé ce début de saison catastrophique (Cabaye,notamment, a joué à l'envers pendant un bon moment).
Du coup je me demande si RG n'est pas un peu surcôté (et je n'oublie pas que Puel n'est pas étranger à la bonne tenue du LOSC ces derniers temps).