Si le mec est bon, il sera plus cher à 20 ans qu'à 35, justement ^^
Ouais enfin, si le mec était bon il voudrait pas s'en débarrasser non ?
J'aime beaucoup Ferguson mais en terme de jeunes il traîne quand même pas mal de coquilles et quand on voit l'argent qu'il peut y mettre (genre Nani)...
Mouais... Faudrait pas écorcher le mythe Wenger en France, je crois. Quant à ta critique des anglais... No comment.
Ben écoute je trouve pas qu'il y'ait vraiment un "mythe Wenger" en France, y'en a qui l'aime beaucoup et d'autres pas du tout (après ses prises de position sur les équipes nationales notamment). C'est un personnage qui divise et même si les médias sont souvent tendres avec lui, c'est pas toujours le cas des français.
En même temps Wenger c'est un des (sinon le) plus grands entraineurs français de tout les temps (je suis pas une référence en la matière mais j'ai du mal à trouver mieux) c'est quand même un peu normal s'il est populaire.
C'est un trait de caractère assez français que j'ai quand même du mal à comprendre : quand je vois le nombre de mecs qui, sur les forums notamment, passe leur temps à descendre les joueurs/entraîneurs français, en idolâtrant les anglais/espagnols/brésiliens...
Le dernier exemple c'est Benzema, c'est incroyable le nombre de mecs qui souhaitent le voir échouer au Réal et se marrent s'il n'est pas titulaire, 'fin merde il est français quoi, un peu de soutien (même s'il est vrai qu'il est assez peu charismatique).
Quand à ma critique sur les anglais c'est juste que pendant longtemps on a considéré les Français comme des donneurs de leçon, là entre la main d'Henry et la poignée de main de Wenger les anglais me semblent pas mal non plus.
Si ils veulent vraiment pointer du doigt les "scandales" du foot actuel, il ferait mieux de regarder les finances de leurs gros clubs. C'est toujours pareil, l'agression d'Evans sur Drogba est passé relativement inaperçu, quand Rooney massacre les joueurs adverses (le fameux match de C1 l'an dernier où il avait été honteux mais blanchit pas la FIFA), ça fait pas trop de bruit, mais dès que ça concerne un joueur/entraineur non anglais ou non britanniques, là les médias se déchainent...
Je sais pas entre le kung fu d'Evans et la poignée de main de Wenger qu'est ce qui donne le plus mauvais exemple aux enfants ?