Ouais alors Ronaldo en sélection, j'ai l'impression que tout le monde se focalise sur les éliminatoires qui n'étaient certes pas sa meilleure période.
Moi, je me rappelle de l'euro 2004-2008 du Portugal ainsi que la coupe du monde 2006 ou Ronaldo avait été pour beaucoup dans les excellents résultats de son équipe (même en étant blessé en 2008), bref j'attends de voir ce que va donner Ronaldo à la coupe du monde, mais je suis confiant.
Ronaldo en sélection c'est quand même beaucoup mieux que Messi pour l'instant (puisqu'on compare souvent les 2).
Je trouve que Pepe est un excellent défenseur central, je voit pas trop ce que tu lui reproche.
Enfin, Nani et surtout Deco sont souvent excellent en sélection même en étant moyen en club (Déco avait été assez flamboyant en 2008, en tout cas c'est le souvenir que j'en garde).
Après le vrai problème c'est la faiblesse du jeu proposé pendant ses éliminatoires, mais le Portugal a toujours été bon pendant les dernières phases finales, donc j'attends de voir.
Edit :
J'aimerais que les résultats de L2 ne bougent plus... :rolleyes:
T'inquiètes, moi c'est pareil pour la ligue 1 (Bordeaux champion, Marseille 8e, le rêve :rolleyes: )
Edit 2 : fallait s'y attendre, j'ai droit au tam-tam dans ma rue, j'espère que ça va pas durer toute la nuit :ph34r: