Ben la Juve devait gagner pour assurer sa qualification, mais ils sont quand même bien parti pour se qualifier, un point contre le Bayern suffira !
En tout cas le Juve-Bayern de la prochaine journée devrait être assez passionnant !
D'ailleurs, Bordeaux tellement fort qu'ils font un parcours somme tout très moyen en L1 (moins de 2 points/match), ça devrait relativiser la perf à mon sens
Ben c'est peut être que la ligue 1 est un championnat super difficile :p .
Non plus sérieusement, je l'avais déjà dis avant, Bordeaux perds des points à cause de la C1 et des matchs internationaux, c'est une très bonne équipe mais elle peut pas s'offrir un excellent banc.
Quand tu regardes les défaites de Bordeaux dans le détail, tu t'aperçoit que ça correspond assez bien avec l'impact de la C1 (St Etienne, Lille...), des matchs internationaux (Valenciennes) ou que ça se joue à rien (Auxerre => le pénalty râté).
Bref, parcours très moyen tu exagère un peu, ils sont un peu moins bien en ce moment, mais quand même.
Et regarde l'Inter, ils se baladent en championnat mais se déchirent en C1 (une victoire sur leur 10 derniers matchs), tu en conclus quoi ?
Mais tu fais toujours pareil. Pour UN bon match, on peut t'en sortir 5 mauvais sans lui, arrête de généralise STP
Ouais mais c'est pas n'importe quel match quand même, c'était la Juve en face, ça veut dire qque chose. Tu peux ne pas la considérer comme une des grandes équipes européennes mais qui tu considère comme tel ? Parce que si tu enlève des équipes comme la Juve ou Arsenal, il doit pas y'en avoir beaucoup.
Je cherche pas à dire que Gourcuff n'est pas un grand joueur ou n'a pas une grande influence sur le jeu de Bordeaux, simplement que Bordeaux ne se résume pas à lui contrairement à ce qu'on peut lire un peu partout (en plus y'en a pas tellement eu de mauvais matchs sans Gourcuff).
Quant à Marseille, je voit vraiment pas comment ils pourraient se qualifier, en tout cas je pourrais parier cher dessus.