Ce soir je suis un supporter français content, et un amoureux du foot triste.
Quel match de merde, quel but pourri, quelle honte.
Je retiens :
Lloris énorme (je crois que même les marseillais toujours de mauvaise foi vont peut-être arrêter de faire les aveugles)
Sagna, Evra et Anelka très bons
Govou pas mal malgré un raté incroyable
Gourcuff, Gallas et Malouda juste corrects
Henry et A.Diarra fantomes
Squilacci très limite
Lassana Diarra et Gignac catastrophiques.
Maintenant je veux bien qu'on enlève Gignac, mais moi je me rappelle des prestations de Benzema en bleu : mauvaises. Je me rappelle de l'Euro de Benzema, pourri. Et au Real, déjà contesté. Faut pas avoir la mémoire courte. Quant à Anelka seul dans l'axe, j'y crois pas.
On est mal barré...
Quand je repense aux commentaires après le premier match... L'Irlande a été nettement supérieure sur l'ensemble des deux matchs, et a vraiment bien joué, surtout le match retour.
Bof pour moi y'a pas pénalty, je suis vraiment pas sur que Given le touche et Anelka en rajoute des tonnes, franchement c'est pas choquant.
Hey, la mauvaise foi ça va 2 minutes STP, même les supporters irlandais sur place (à Londres) et les commentateurs britanniques l'ont vu...
still the best (medion doit etre en train de bander, il est au pub non?)
Nan, ça me fout la rage un arbitrage de merde comme ça, même si ça nous sourit (parce qu'en plus de la main, y a deux hors jeux nets au départ de l'action).
A mon avis Henry va se manger une suspension.
Mais n'importe quoi toi. Alors il devait faire quoi, stopper son action ? C'est à l'arbitre de voir, Henry il joue le coup et il a tout à fait raison.
Au passage, l'attitude des supporters français dans le pub était juste scandaleuse, ça foutait la honte.