synbios Putain la passe en retrait de Lassan Diarra... Ils sont tous mauvais ce soir (Gourcuff inutile, Henry invisible, Anelka perso...) Quelle catastrophe.
synbios Pfff quand tu penses que ce gars-là aura pas joué une minute, tout ça pour que Gignac joue comme il a joué. Domenech s'est encore planté.
synbios Bon, là, c'était un penalty quand même. Avec la nullité de Domenech, on en aurait presque oublié à quels points les arbitres aussi sont mauvais. Vivement la vidéo.
Hotsuma aussi naze soit domenech je crois toujorus en la qualif oué par contre la slovénie qui éliminie les russes de Hiddink, la putain de surprise o_O
Petrus Bof pour moi y'a pas pénalty, je suis vraiment pas sur que Given le touche et Anelka en rajoute des tonnes, franchement c'est pas choquant.
synbios Olala main de Henry sur le but. Quelle honte encore... Mais bon, y avait penalty tout à l'heure... ARBITRAGE VIDEO !!!
Petrus Main d'Henry + hors jeu de Squilacci ou Henry => c'est quand même du vol. En tout cas c'est un joli hold-up pour le moment. Enfin bon, là on va defendre comme des malades et si les Irlandais marquent, c'est finit pour nous !
synbios Mais noooon, l'arbitrage est humain, c'est normal, blablabla. je les entends encore, les footix du dernier débat sur l'arbitrage video... :mad:
Hotsuma ben oui je parlais de l'abirtre de touche en disant l'arbitrage, c dans leur alignement, et y en a un de chaque côtés il me semble
Petrus Pour l'instant ça nous fait un but bien chanceux + but complètement non valable + un Lloris ultra décisif sur l'ensemble des 2 matchs => c'est pathétique
Hotsuma on va aller au mondial grâce à superlloris (se qualifier grâce au poste de gardien c'est quand même la lose pour une nation comme la france)