Déjà que Liverpool à fait des matchs de préparation catastrophique, ça s'arrange pas pour les Reds, d'autant qu'ils ont dépensé la quasi-totalité du produit de la vente pour recruter son remplaçant (je me rappelle plus son nom) qui est certes un bon joueur, mais quand même pas du même niveau.
Pour le coup je serai plutôt de l'avis de Ferguson à savoir que Liverpool aura toutes les peines du monde à rééditer leur parcours de la saison dernière.
Personellement, je sent bien Arsenal (enfin, comme chaque année mais bon...), MU et Liverpool se sont affaiblis, Chelsea, contrairement à ses habitudes, n'a pas trop recruté alors que son équipe est assez vieillissante. Au contraire, chaque année les "gamins" d'Arsenal (dédicace à Evra), mûrissent et donc l'équipe se renforce, sans compter qu'Arshavin sera désormais présent en C1 (et pour le début du championnat) et que Chamakh pourrait faire beaucoup de bien à cette équipe. Bref, je dis pas qu'ils seront champion cette année mais disons dans les 3 premiers, et 1/2 finaliste de C1 (sauf tirage catastrophique).
Sur le cas Chamakh, franchement au vu des successeurs potentiels, j'espère vraiment qu'il va rester, d'un autre côté s'il part libre, je me demande bien comment Bordeaux va s'y prendre pour recruter un remplaçant sans le produit de cette vente. L'idéal serait d'en tirer 10-11 millions et de faire un petit effort pour s'offrir un joueur côté (Negredo, mais veut il venir en France ?, Menez....).
Où alors rééditer le coup du prêt par un grand club avec option d'achat => Y'a pas un attaquant sur le banc au Milan AC ?