Waouw Lens 8e ou 9e ? tu es bien optimiste.
Personnellement, je les vois également rester en ligue 1 mais de justesse genre 15e, 16e, 17e...
D'autant que manifestement, leur situation financière est telle que, si ils redescendent cette année ils ne remonteront plus avant un long moment, c'est quitte ou double.
Strasbourg par contre c'est mort, avec leur fin de saison l'an dernier, la raclée prise en coupe de la ligue et l'entraineur qui pourrait être limogé aujourd'hui, je vois vraiment pas comment il pourrait jouer la montée.
Sinon, Arsenal aurait jeté l'éponge pour Chamakh qui à priori devrait rester à Bordeaux.
J'ai un peu de mal à m'en réjouir, le joueur méritait d'aller jouer dans le club de son choix, même si je pense aussi qu'à 9 millions il était impossible de le laisser partir. Cependant vu l'argent que Wenger a récupéré avec Adébayor (qui n'avait plus qu'un an de contrat également) et Touré (absent 6 mois pour la CAN), il aurait quand même pû monter à 11-12 millions, le joueur les vaut largement, surtout vu le marché cette saison. Pour le remplacer Zigic (même si un peu cher), aurait été pas mal, jovanovic moyen et l'autre (bobo je crois) j'en sais rien. En tout cas tout sauf Kamara.
Ah, sinon West Ham à proposé 5 millions pour Marouane, j'ai un peu de mal à saisir l'intérêt d'une telle offre, qu'est ce qu'ils espèrent ?
Et le bruit court, que Lloris serait sur point de supplanter Mandanda (qui à pourtant faillit marquer Samedi) pour le match d'aujourd'hui (et dans la hiérarchie en général ?), Enfin !!!