Nan mais c'est n'importe quoi... Tu joues pas les équipes au même moment, sur la même forme, avec les mêmes enjeux. Lisandro a manqué des matchs etc etc.
Anderlecht c'est plus fort que Lens ou Le Mans, et probablement que Sochaux. Ca devient ridicule honnêtement là d'essayer d'enlever les buts "pas assez biens" :/
Ben Lyon a gagné 8-2 contre Anderlecht sur les 2 matchs alors qu'ils ont perdus 2-0 contre Sochaux, fait 2-2 contre Le Mans et gagné 2-0 contre Lens (mais qui manque le pénalty de l'égalisation.... désolé de rappeler de te douloureux souvenirs :ph34r: )
Partant de là j'aurai tendance à dire que non, Anderlecht n'est pas meilleure que ces équipes. Quant à Lisandro à l'aller il marque sur pénalty, et au retour il marque un triplé à une équipe faible (et probablement bis) et complètement démotivée (un peu comme le Bayern l'avait fait contre le Sporting en 1/8e l'an dernier), donc si vous me ressortez que Chamakh n'a pas marqué un but décisif, que dire de Lisandro...
Après c'est un débat un peu stérile puisque je suis convaincu que Lisandro est le meilleur attaquant de ligue 1 cette année (à 425 000€ par mois, il vaut mieux en même temps).
Sauf qu'on parlait de Bordeaux, champion de France et ayant conservé ses meilleurs joueurs, contre un OM en reconstruction qui avait perdu D. Cissé et Cana (Cana quoi), et dont la valeur des nouvelles recrues restait à démontrer (Gonzalez, E. Cissé, Abriel, Morientes...)
Ouais sauf qu'au début de saison, tout le monde disait : ouah Marseille, ce recrutement, Lucho meilleur joueur de ligue 1, la défense infranchissable etc, etc... Tout les médias disaient qu'ils avaient fais le meilleur recrutement et qu'ils avaient une bien meilleure équipe (les choses ont bien changé depuis), au contraire je me souvient d'un numéro de l'équipe jaugeant le mercato où certains disaient que Bordeaux ne s'était pas trop renforcé et risquait d'être assez juste.
Et le Bayern n'est quand même pas une équipe moyenne de Bundesliga (ils ont quand même mis 3-0 à Wolfsburg cette année), je suis prêt à parier qu'ils seront qualifié pour la C1 à la fin de la saison.
Bordeaux a vraiment pas été terrible contre Haifa et à domicile contre une Juve qui est loin de sa gloire d'antan.
Aucune équipe a été terrible contre Haifa, qui se ballade dans son championnat, en plus le match correspondait à une période où Bordeaux était moins bien (ils enchainent avec 2 défaites je crois).
Et la Juve s'est bien renforcé depuis la saison dernière (Diego), où ils finissent quand même 2e de Série A, après c'est clair que ce n'est pas la meilleure Juve qu'on est pu voir, mais cette équipe est quand même belle (5-1 à la Samp quand même).
Et dire que Chamack a une belle réaction contrairement aux autres, c'est assez risible, vu qu'on parle d'un joueur qui marque pour un club qu'il voulait à tout prix quitter l'été dernier et qu'il quittera à la première occasion (quand un grand club voudra de lui, ce qui pour l'instant est pas le cas 😉 ). Donc, s'il y en a bien un qui doit penser au fric ou à sa carrière au moment ou il marque, c'est lui !
Ca commence à ressembler à une démolition systématique du joueur là !
Chamakh c'est un mec du coin, formé au club et fan de celui ci, donc quand il gagne le championnat avec Bordeaux ou qu'il les qualifie en 1/8e de finale de ligue des Champions, ben ça le touche plus que d'autres.
Perso, même s'il est probablement ravi d'ouvrir son compteur en C1, sa côte il en a rien à foutre à ce moment là, enfin c'est ce que je pense mais tu peux croire ce que tu veux.
Sans vouloir être méchant, des mecs qui en ont rien à foutre de leur club et qui pense qu'à leur côte personnelle, t'en as bien plus du côté de Lens, demande à Wallemme (et c'est bien triste).