Pour rigoler ça peut être marrant, mais tu penses vraiment ça sérieusement ? Tu dormais pendant les Chelsea Inter et Inter Barça (match aller) et même la finale ? L'équipe était juste monstrueuse. Qu'elle pratique un jeu que tu n'aimes pas (qualifié de défensif), certes, mais je préfère mille fois voir jouer l'Inter que le Paraguay. C'est peut être défensif, mais dans le genre c'était quand même bourré de maestria et avec des joueurs de classe internationale. Enfin moi je me suis pas ennuyé une seule fois devant la C1 de l'Inter, excepté peut être le match retour au Camp Nou, et encore c'était chaud pour les intéristes à la fin, y avait quand même des trucs à voir. Enfin bon je comprend pas trop ton affirmation, pour moi c'était du bon football.
Ah bon, tu t'es éclaté devant Inter-CSKA Moscou toi ?
Et la finale qu'est ce qu'elle était belle hein ? surtout avant l'ouverture du score de Milito au terme d'un magnifique mouvement collectif (quelle action de Julio Cesar, quelle vision du jeu...).
Bon sinon, Villa était hors jeu sur le but espagnol, la qualification de l'espagne est peut être mérité au vu du match mais ça fait quand même 3 très grosses erreurs rien que sur les 1/8e, pour les détracteurs de la vidéo ça fait la beauté du foot... qu'est ce qu'elle est belle cette coupe du monde alors...
Sinon j'ai aussi pas mal lu que jusque là l'arbitrage avait été très bon jusqu'au 1/8'... faudrait peut être le dire aux américains (par contre Luis Fabiano est d'accord).
Putain 2 jours sans matchs avant les 1/4, j'ai plus l'habitude.