Par contre, je les vois mal gagner la Coupe si Van Persie reste à ce niveau, encore un match pathétique.
Time to bring Klaas on the pitch !
Alors là je suis pas d'accord du tout.
Van Persie fait un bon match, le problème c'est que les Pays Bas jouent mal collectivement et sont dominés, du coup il touche peu de ballons et en plus est souvent obligé de revenir défendre (or il a pas non plus un volume de jeu énorme).
Mais sur les ballons qu'il à eu (j'ai pas vu les 30 premières minutes cela dit) il a été bon, il en a quasiment perdu aucun, obtenu des corners... le seul truc c'est sur son coup franc où il envoie la balle dans les tribunes (mais c'est pas le seul avec ce putain de ballon).
Et surtout, l'entrée de Huntelaar a été catastrophique, il a eu des espaces énormes puisque les brésiliens étaient à 10 et poussés pour égaliser, mais entre ces contrôles ratées, ces appels systématiquement hors jeu, un pressing très faible (alors que tout les autres ce sont mis minables pendant 1h30)...
L'apogée étant ce 3 contre 1 à la fin, où il trouve le moyen d'attendre 2 plombes qu'Alvès revienne avant de transmettre la balle à Robben qui ne peut plus rien en faire.
Non sérieusement c'est pas demain la veille qu'Huntelaar va être titulaire (c'est peut être pas pour rien qu'il a ciré le banc dans tous les clubs depuis son départ de l'Ajax).
Sinon, je suis super content pour les Pays Bas, d'une parce que j'ai parié avec mes collègues sur leur victoire finale, de deux parce que franchement il serait temps que ce pays gagne enfin un titre mondial. Après c'est clair que c'est pas les pays bas de 1998 (Bergkamp :wub: ) ou 1974 mais la France de 1998 n'était pas la France de 1982/1986 et pourtant c'est elle qui est devenue championne du monde.
Quel match de Sjneider !!!