Ah au fait, il y'en à toujours qui pense que Bangoura est meilleur que Chamakh ?
au vu de sa prestation d'hier soir, j'ai beaucoup de mal à me l'imaginer en ligue des champions...
Il a fait un mauvais match y a rien à dire... Mais Chamakh, il a bien joué ?...
Des notes très moyenne partout, et depuis ses 3 buts en 2 matchs noyés au milieu de feux d'artifice bordelais, il a plus rien fait ^^
au vu de sa prestation d'hier soir, j'ai beaucoup de mal à me l'imaginer en ligue des champions...
Chamakh : 11 matchs de C1, 0 but
Bangoura : 8 matchs de C1, 4 buts
T'as toujours du mal à te l'imaginer ? Et Marouane tu l'imagines comment ? :p
on ben bonne semaine, Bordeaux gagne / Marseille perd ; Arsenal gagne / Chelsea perd ... je suis content
Suprenante défaite de Chelsea 
En tout cas Mu confirme que même sans Ronaldo, ils sont toujours très dangereux.
Arsenal semble parti pour une nouvelle saison sans être champion, mais j'aime beaucoup Bendtner, le danois qui confirme sa très bonne saison passée.
Et mon Darrent Bent, trop mauvais pour la L1, 11 buts la saison passée en étant remplaçant, déjà 6 en 7 matchs cette saison ! :magus:
Je note un festival de boulettes de gardiens et de défenses dans cette journée de L1, après on va critiquer la premier league mais là... OM-Valencinnes les 3/4 des buts viennent de boulettes XD
Malgré les 35 buts du week end passé, la moyenne en France est toujours la plus faible des grands championnats pour le moment (2.5).
Je rappelle qu'en décembre dernier la moyenne de buts/match était de 2.42, beaucoup de monde se gargarisait.
Et au final, 2.28, contre 2,81 buts par match en Allemagne, 2,69 en Espagne, 2,64 en Angleterre et 2,55 en Italie.
Mais, comme les gens apprennent jamais de leurs erreurs, c'est reparti ^_^