Déjà la star de la ligue 1 c'est Gourcuff, son gros problème est d'être français donc il peut pas être aussi bon qu'un argentin ou un brésilien surtout s'ils ont été payés très cher (Lucho, Lissandro).
Bof, pour moi il est français, et c'est le meilleur.
Pitié, liSandro, un seul S, respecte la langue espagnole !
Après si vous voulez le descendre après chaque prestation moyenne très bien, mais il faudrait peut être argumenter un peu plus.
J'ai déjà argumenté plein de fois. Chamakh est un bon attaquant de soutien, et une mauvaise pointe. Combien de buts en C1 alors qu'il est toujours aligné seul en pointe ?...
Qui aligner à la pointe girondine à part Chamakh : Cavenaghi (pas un seul but cette saison)
L'année dernière quand il enchainait les buts en début de saison et que Chamakh faisait rien tu le trouvais nul, alors pas la peine de préciser qu'il marque pas. D'ailleurs, il joue pas, il peut pas marquer.
Et puis ça devient pénible de toujours relativiser les performances françaises face aux grosses écuries étrangères :
Juve amputée de ses meilleures éléments : Del Piero à part sur coup-franc... ; Diego ok mais son remplaçant Giovinco est également un super joueur...,
Je relativise, mais comme je te sentais venir, je l'ai fait AVANT.
Et oui, quand on t'enlève deux de tes trois meilleurs joueurs, t'es affaibli.
Giovinco est peut être un bon joueur, mais un super joueur ferait pas banquette à 22 ans, il serait soit titulaire à la Juve soit il serait parti dans un autre club depuis le temps. Pour le moment, c'est pas Diego.
Del Piero à part sur coup-franc...
Meilleur buteur du calcio 2007-2008, il en a mis du coup francs. C'est un super joueur, et il booste l'équipe.
Oui, mais avec 22 tirs dont 11 cadrés et une barre, je crois que si je devais choisir qui aurait pu gagner, ça serait pas Bordeaux et ses 5 tirs cadrés, sans manquer de respect.
Donc je trouve que la performance des girondins est tout à fait estimable, et relativise fortement le 4-0 pris à l'aller
Ouais, et ça relativise les claques de Liverpool contre L'OM et Toulouse, le fait que les clubs français encaissent toujours des buts contre les clubs anglais qui pourtant ne marquent chez eux soit disant que parce que les défenses sont nulles...
Qu'est ce qu'ils s'en foutent de finir 2eme Chelsea franchement...
et en attendant 1 passe décisive sur le seul but du match face à Grenoble, 1 but face à la Juventus, super semaine pour le très très moyen Plasil :neko:
La culture de l'instant... On en reparle dans 3 mois. Parce tu fanfaronnais aussi en début de saison sur les buts en L1, ça change vite.