Ben j'ai pas dit qu'il était excellent, juste qu'il faisait partie du top 5 des attaquants de ligue 1, après ça dépend comment tu côte la ligue 1 :neko:.
Ha bon, moi j'avais cru lire Top3 et niveau européen, peut-être que je me souviens mal :sensei:
Quant à la moyenne de buts par match (j'avais pas vu ce post), je n'ai pas les chiffres mais on doit pas être éloigné de la série A, non ?
Ouais mais tu sais, en décembre l'année dernière, la Premiere League était à 2.2 et la L1 à 2.42. Et au final...
Pour ça que je dis qu'on peut pas juger sur un début de saison.
Si on enlève ces cadors, les scores des autres matchs doivent être à peu près équivalent en ligue 1
Franchement je suis pas convaincu, par exemple Chelsea met rarement des cartons, et MU gère souvent son avantage.
Si je regarde ce week end par exemple, on peut voir :
Tottenham Hotspur 5-0 Burnley
Sunderland 5-2 Wolverhampton
Alors que
Wigan Athletic 3-1 Chelsea
Stoke City 0-2 Manchester United
Fulham 0-1 Arsenal
Reste Liverpool et ses 6 buts, mais ça fait qu'un de plus que Sunderland et Tottenham.
Et puis, pourquoi vouloir enlever les cadors (20% du championnat quand même), alors qu'ils sont impliqués dans pas mal de matchs du week end (8/10 quand ils se rencontrent pas), et contribuent grandement au superbe spectacle !
les meilleurs attaquants internationaux sont dans ces championnats pas en France.
Bien sur, mais moi je parle uniquement du constat : en France y a moins de buts, et c'est pas du aux défenses qui sont pour moi pas meilleures (voire pire que tout cette année), mais plutôt au pauvre jeu développé et au manque de qualité individuelle dans les joueurs offensifs. On se rejoint :yes:
Edit : je viens de calculer la Serie A, 2.4/match, en effet pour le moment c'est plus pauvre, rien à dire. Je peux pas suivre les matchs, mais les rares résumés que je vois, ça fait un peu peine :/