Mais donc votre théorie de fatigue tient pas, vu que les gros clubs qui devraient mettre des buts ont pas trop subi la fatigue, vu le peu de joueurs engagés, et ils ont pas marqué.
Après tu me ramènes Lens et Le Man, mais :
Même un petit club comme Le Mans: 2 gardiens internationnaux (Gabon et Georgie), Camara (guinée), les 2 norvegiens, Estiguarribia (Parraguay), Sene (Cameroun), Maiga (Mali), Lahma (Belgique).
La moitié sont pas titulaires en équipe nationale ou en club, et puis citer deux gardiens, c'est pertinent, c'est un poste où en avoir deux dans le match est essentiel :ph34r:
Et je cerne pas le "même un petit club", le "même" veut dire quoi ?
Je viens de demander pour les gros, et je crois qu'on sera d'accord qu'ils ont peu été touché, que ce soit Bordeaux, l'OM, Paris et surtout Lyon (ça fait bien longtemps que si peu de titulaires à Lyon ne le sont pas en sélection).
Maintenant si Le Mans et Lens ont tellement subi de problème, admettons, mais alors pourquoi ils se sont pas pris un carton par des équipes presque pas touchées ? (genre Le Mans - OM)
Vous cherchez quand même à justifier un truc impossible à justifier là, vous me trouver 3 joueurs par gros club qui devraient être les locomotives, vous me parlez d'infrastructure alors qu'on me dit toujours qu'en dehors du big four ça pue en Angleterre (et d'un coup infrastructure de ouf à Wolverampton, Bolton ou Birmigham City, allez comprendre).
Donc ce sont certes des petits pays, mais ils jouent quand même.
Ben de ceux que tu as cités, qui a vraiment joué ?
Et ces clubs là n'ont en effet pas les installations ni le banc pour tourner avec un effectif de qualité.
Ben alors pourquoi ils se sont pas fait exploser ? Ils auraient du prendre des valises non ? Surtout Le Mans si fatigué contre un "gros" OM qui finalement a vu partir quasi personne pendant la trêve internationale. Où est la logique là ?
Et tu crois que Hull City, Stoke City et compagnie ils ont un banc de ouf et des super installations ?
Je cerne vraiment pas d'où vient ce prétexte de fatigue, d'autant qu'entre le fait que peu sont partis et ont joué, sachant qu'on est au début de la saison, ça me dépasse un peu :p
Au fait, c'est quoi les bonnes infrastructures pour bien récupérer ? Parce que d'un coup, je me pose la question 
Et regardez Manchester U, Manchester City, Arsenal, Chelsea ou Liverpool, et dites moi si ils ont fait tourner ^^ (comme quoi l'excuse du banc elle tient pas...).