Fourrier : Ma « super » (je dois écrire des mots inconsciemment) Roma avait en effet perdu à Cluj... mais avait également tapé Chelsea 3-0 ou 3-1 je sais plus (si on veut être exhaustif bien sur), ça compte aussi ?
Médion : Plutôt que de me répondre « Encore l'arbitrage ? », explique moi pourquoi une équipe qui mène 1-0 à domicile et domine le match se fait expulser un joueur (encore une fois, Motta s'est pris un jaune sur la même action et tout le monde a trouvé ça grotesque alors un rouge direct...) sans que cela n'ait aucune incidence sur le résultat final, ce serait plus constructif (mais moins facile, je te l'accorde).
Parce que quand on me dit qu'une équipe est « consternante » et que je fais remarquer qu'elle perd un match sur une erreur d'arbitrage (encore une fois démontrez moi le contraire), je trouve pas ça incohérent, surtout que s'il gagne ce match ils ont de fortes chances de passer en 1/8' pas mal pour une équipe « consternante ».
« On ne sait pas ce que vaudra Lille l'année prochaine, par contre on sait ce que Bordeaux n'est plus, et que ça risque pas de s'arranger (surtout s'ils prennent Le Guen). »
Et en plus il est médium, tu dois te faire une fortune au loto foot non ?
Ce qui est bizarre c'est que quand tu t'es mouillé un peu, pensant que tu ne risquais rien (Chamakh est nul aujourd'hui => bam il marque ; Chamakh ne marque pas en C1 => bam 5 buts , Arsenal se prend une branlée contre Barcelone => 2-2)... tu t'es souvent vautré, don par intermittence peut être ? Ou seulement sur du long terme ?
Heureusement qu'en règle générale tu es le champion de l'a posteriori, c'est moins risqué.
Ah, il faut aussi que tu précise sur quelle planète Frau ou De Melo sont meilleurs que Chamakh (parce que j'imagine que c'était encore lui qui était visé non ?)
Enfin en tant que supporter français tu as envie que Puel se qualifie pour la C1, c'est ça ?
« Je pense que tout est dit. Evidemment je suis chauvin mais je pense qu'actuellement Lille est supérieur à Bordeaux. De plus l'une est sur une bonne dynamique et gardera tous ses joueurs ou presque (s'il y a C1 bien sur), l'autre va déjà perdre Chamakh et probablement Blanc dont le discours ne passe plus auprès des joueurs.
Va falloir ravaler sa fierté de Bordelais et admettre que la roue a tourné bien plus vite que pour Lyon... »
« Actuellement » on est d'accord.
« Sur une bonne dynamique », d'accord également mais y'a quand même quelques mois d'interruptions avant la reprise (et une coupe du monde), rien ne dit qu'elle se poursuivra (tu te rappelle de ton début de saison ?), tout comme rien ne dit que Bordeaux ne va pas recommencer une bonne série (il faudrait que j'aille chercher ce que vous disiez avant leurs 11 victoires consécutives l'an dernier, je m'en rappelle plus du tout mais ça doit être marrant)
Sur Blanc va falloir que tu m'expliques quand même ? Tu as peut être des infos que je n'ai pas mais si Gourcuff lie son destin au sien c'est qu'il passe pas si mal non ?
Et la « roue » peut tourner tout aussi vite pour les Lillois tout comme elle peut retourner pour les Bordelais. Encore une fois, vous vous basez sur les 2 derniers mois pour juger Bordeaux mais si je me base sur les 2 premiers mois Lillois, moi aussi je peux dire que Lille c'est pas bon pour la C1.